Économie de moyens. Transparence. Simplicité limpide.
Lorsqu’une chaise parvient à concilier avec brio réduction à l’essentiel et confort, il est tentant de décliner la gamme. C’est chose faite : le siège visiteur et le siège de travail Aline sont venus compléter les chaises.
Le premier offre une assise pivotante montée sur un croisillon à quatre branches, le second associe une assise pivotante et réglable en hauteur à un croisillon à cinq branches. Ce dernier, réalisé en aluminium moulé sous pression, est monté sur roulettes orientables.
Le tube de piétement et le croisillon sont chromés brillant pour une résistance maximum.
Les deux modèles sont dotés d’une assise à amortissement compensé ; en liaison avec l’élasticité du cadre d’assise et de dossier, il en résulte un excellent confort dans des contextes très variés – salle de réunion, lieux de conseil et de vente, bibliothèque, café ou home office.
Les cadres d’assise et de dossier teintés dans la masse reçoivent une résille tendue. Ils sont disponibles en trois coloris – noir, gris ou blanc – au choix avec ou sans accoudoirs.
En version noire, les cadres peuvent également recevoir une résille bicolore argent-noir ou cuivre-noir.
Pour apporter un supplément de confort et des possibilités élargies de combiner coloris et matières, des coussins d’assise en tissu sont disponibles. Leur finition surpiquée très soignée contribue à valoriser le siège.