Fondée en 1990, la société Round Office SA a pour vocation d’accompagner les entreprises et les administrations dans leurs projets d’aménagement de bureau autour de Genève.
Au moyen d’équipes pluridisciplinaires - architectes, dessinateurs, conseillers commerciaux, agents administratifs, pôle logistique et équipe de montage - Round Office est en mesure de proposer une expertise complète et diversifiée ainsi qu’une réactivité notable dans la réalisation de vos projets.
Bâtie pour proposer des solutions à toutes les exigences, l’organisation perdure depuis plus de 30 ans dans la distribution et l’implantation de mobilier de bureau grâce à une large gamme de produits issus de marques suisses et internationales. Du mobilier économique au mobilier de prestige, Round Office s'engage à proposer des produits de qualité professionnelle, durables et adaptés à la taille du projet.
Avec une philosophie guidée par la passion de son métier, le fondateur, Marco Battistini, et l’ensemble de ses équipes, tiennent à partager une expérience humaine et chaleureuse avec la clientèle. L’écoute, la compréhension, la confiance et la disponibilité sont les maîtres-mots qui définissent les collaborations entre Round Office, ses clients et ses partenaires.
De la première esquisse à la mise en œuvre, Round Office accompagne le client dans chacune des étapes du projet. Le pôle architecture d’intérieur et le service logistique constituent des atouts précieux. La gestion complète du processus de travail assure une grande réactivité.
Nous nous engageons de manière résolue en faveur du développement durable et agissons pour le respect de l'environnement et l'efficacité économique. Nous mettons en place des mesures qui s'inscrivent dans une perspective de long terme en intégrant les contraintes écologiques. La mise en œuvre de bonnes pratiques a un impact positif sur notre société. Ces démarches nous permettent de réaliser des économies, de nous différencier davantage de la concurrence et d’offrir de meilleures conditions de travail pour nos salariés.
- 2015 | Gestion des déchets : Le bois usagé et les incinérables sont traités dans le centre de tri Serbeco
- 2016 | Économies d'énergies : Remplacement de l'ensemble de nos lampes halogènes pas des émetteurs LED basse consommation
- 2018 | Protection du climat : Participation aux projets myclimate™ à haute valeur environnementale et social
- 2019 | Réduire notre impact sur l'environnement : Achat d'un véhicule de fonction 100% électrique
- 2019 | Réduire la pollution plastique : Installation d'une fontaine à eau en réseau (- 8 000 bouteilles PET par an)
- 2020 | Compensation carbone : Participation aux projets Clean Advantage™ pour la réduction d'émissions de CO2
- 2021 | Soutenir la biodiversité : Soutien à l'association Printemps d'Abeilles pour la sauvegarde des pollinisateurs
Union Internationale des Communications ITU | Organisation Mondiale du Commerce OMC | Organisation Mondiale de la Santé OMS | Organisation des Nations Unies ONU | Organisation Météorologique Mondiale OMM | Allianz | Arab Bank | BSBIOS | Cometel | FASE | Fédération des Entreprises Romandes | Fiscal et Facile | Fondation Ensemble | Frederique Constant | GACIS | GATTO | Hôpitaux Universitaires de Genève | KNGK | Mikron | Pharmacie Populaire | Radiant World | Brun Immobilier | Rosset Immobilier | SABAG | Schneider Transport | SIG | FASE | Fondation Ensemble | Groupe Arsanté | Centre médical de Lancy | Clinique de Carouge | Hôpitaux Universitaires de Genève | L'arche La Corolle | EMS le Nouveau Prieuré | Fondation Butini | État de Genève | Ville de Lancy | Commune de Meyrin | Ville de Versoix | Commune de Puplinge | Ville de Genève | École internationale de Genève | Écoles Moser | GACIS | Institut Florimont | Bibliothèque de Bernex | Bibliothèque d'Etoy | Bibliothèque de Meyrin | Bibliothèque de l'école hôtelière de Lausanne | Bibliothèque du Palais Wilson | Bibliothèque des Chaux-de-Fonds